Mercato - PSG : Après la déroute à Madrid, Guardiola veut tout plaquer… pour Pogba !
Thomas Bourseau

Emballé par l’idée de recruter Paul Pogba au PSG, le directeur sportif Leonardo pourrait voir Pep Guardiola lui faire de l’ombre. L’entraîneur de Manchester City semblerait avoir un plan précis pour le milieu de terrain de Manchester United. 

Pour la deuxième fois consécutive, Pep Guardiola a échoué dans le dernier carré de la Ligue des champions. Après s’être incliné en finale face à Chelsea lors de la dernière édition, Manchester City s’est cette fois-ci effondré en toute fin de rencontre dans l’antre du Santiago Bernabeu (3-1). Résultat, l’entraîneur de Manchester City a affirmé qu’il tenterait de nouveau sa chance pour le Saint-Graal européen la saison prochaine avec les Skyblues en reconnaissant qu’il pourrait ne pas être l’entraîneur idéal pour permettre à Manchester City de rafler la première Ligue des champions de son histoire. Et pour y parvenir, Guardiola songerait à mettre des bâtons dans les roues au directeur sportif du PSG, en la personne de Leonardo, dans la course à la signature de Paul Pogba. 

Guardiola veut Pogba et le joueur de United ne fermerait pas la porte à City ! 

Dernièrement, il a été question d’une volonté concrète de Leonardo d’attirer Paul Pogba libre de tout contrat au PSG à l’intersaison, son engagement envers Manchester United prenant fin à la fin de la saison. Néanmoins, le PSG verrait Manchester City compromettre ses plans. Pep Guardiola songerait, selon The Daily Mail, remplacer Fernandinho par Paul Pogba lors de la prochaine session des transferts. Un énorme contrat lui serait d’ailleurs soumis s’il acceptait de rejoindre l’ennemi territorial de Manchester United. Le PSG est prévenu alors que Pogba ne fermerait pas la porte à City

Articles liés