Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et le PSG. Le joueur voudrait claquer la porte, s'estimant trahi par ses dirigeants. Ces dernières heures, ce dossier a pris un énorme tournant lorsque Médiapart annonce que le club a fait appel à une agence pour le discréditer. Mais malgré les nombreuses informations qui apparaissent sur la toile, Mbappé ne laisserait rien paraître.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, c'est déjà fini ? Cinq mois après sa prolongation, le joueur de 24 ans envisagerait de s'en aller. Les raisons sont multiples. La première découle d'un recrutement loin de ses espérances. La seconde a été dévoilée par Médiapart ce mercredi.
Mercato - PSG : Mbappé réagit à l'énorme bombe lâchée sur son avenir https://t.co/PMB0rZCUHx pic.twitter.com/sxMiJgyNxL
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Mbappé veut claquer la porte
Selon le média, le PSG aurait fait appel à une agence pour créer de nombreux de faux comptes et discréditer les médias, mais aussi Kylian Mbappé en 2019. Pour le joueur, cette affaire est la goutte qui a fait déborder le vase. Il aimerait quitter le PSG au plus vite, possiblement dès le prochain mercato hivernal.
En coulisses, Mbappé ne semble pas perturbé
Ces derniers jours, de nombreuses informations sont apparues sur Mbappé, que ce soit en France ou en Espagne. Mais selon RMC Sport, le joueur ne serait pas vraiment perturbé. Le champion du monde 2018 est d'ailleurs apparu tout sourire lors d'un évènement caritatif organisé à Nîmes ce mercredi.