Ne disposant pas d’un temps de jeu monstrueux au PSG où Achraf Hakimi lui fait de l’ombre au poste de latéral droit, Colin Dagba ne devrait pas figurer dans l’effectif de Christophe Galtier la saison prochaine. Bien qu’une prolongation de contrat ait été signée ce lundi par Dagba, un prêt sans option d’achat à Strasbourg aurait été convenu.
Conseiller football du PSG, LuisCampos et son partenaire AnteroHenrique semblent avoir tous deux finalement mis la main sur ChristopheGaltier. Aperçu à la Factory ces dernières minutes accompagné de Campos entre autres, le futur entraîneur du PSG allait y signer son contrat pour les deux saisons à venir selon L’Équipe et Goal.
Galtier signe son contrat, Dagba imite son futur coach
Ce lundi, la venue de ChristopheGaltier n’a pas été l’unique mouvement à la Factory. C’est du moins ce qu’ont révélé les images circulant sur la toile grâce auxquels nous avons pu apercevoir la présence de Colin Dagba avec un maillot du PSG sur les épaules. Signe d’une prolongation de contrat annoncée ce lundi par Foot Mercato ?
Colin Dagba vient de quitter la Factory après avoir prolongé son contrat au #PSG. Départ en prêt sans option d’achat à Strasbourg pour le latéral #mercato https://t.co/UVrQu5t0Wr
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) July 4, 2022
Dagba prêté un an à Strasbourg sans option d’achat
C’est du moins ce que la tendance laisse entendre. Actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2024, ColinDagba devrait bel et bien rallonger son bail au ParisSaint-Germain selon Le Parisien avant d’être, comme FM le faisait savoir ces dernières heures, prêté pour l’intégralité de la saison prochaine au RCStrasbourg. FabrizioRomano a d'ailleurs confirmé la tendance.