Malgré un accord de principe avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement prolongé avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien regretterait déjà son choix. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait compris que ses chances de rejoindre la Maison-Blanche serait devenue très minces, mais il n'aurait pas tiré un trait sur son rêve pour autant.
Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé est passé tout près de rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, le champion du monde avait un accord de principe avec le club merengue pour un transfert, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG.
Mercato - PSG : Leonardo a bouclé un transfert surprise, la raison est dévoilée https://t.co/6Kfr4vnLZ2 pic.twitter.com/Dhv7aLY7iO
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Mbappé estime avoir fait le mauvais choix entre le PSG et le Real
Seulement un mois et demi après avoir snobé le Real Madrid pour le PSG, Kylian Mbappé regrettait déjà son choix. Comme annoncé par Defensa Central ce dimanche matin, le numéro 7 parisien estime qu'il a eu tort de prendre cette décision à la fin de la dernière saison. Par conséquent, Kylian Mbappé penserait de nouveau à quitter le PSG. Cependant, l'attaquant de 23 ans a peut-être manqué le dernier train pour le Real Madrid.
Malgré sa trahison, Mbappé rêve toujours du Real Madrid
D'après Defensa Central,Kylian Mbappé aurait compris que sa trahison envers le Real Madrid pourrait lui être fatale. En effet, la star française est consciente qu'elle a manqué une grosse occasion de signer à la Maison-Blanche. Malgré tout, Kylian Mbappé n'aurait pas renoncé à son rêve de porter un jour le maillot du Real Madrid. Reste à savoir si Florentino Pérez acceptera de mettre sa fierté de côté pour relancer le feuilleton Mbappé.