Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers, Houssem Aouar a fait le point sur son avenir à l’OL et lâche une réponse assez énigmatique à ce sujet.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dès le mois de janvier dernier, le PSG a coché le nom d’Houssem Aouar pour renforcer son entrejeu cet été. Le milieu offensif de l’OL, qui serait en instance de départ, figurerait sur les tablettes d’autres cadors européens comme la Juventus ou encore Manchester City. Et en attendant de fixer définitivement son avenir, Aouar se montre très mystérieux sur la suite des évènements…
« Pas encore parti »
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le nouveau joueur de l’équipe de France a fait le point sur sa situation personnelle : « Je ne suis pas encore parti. Donc, je ne me pose pas cette question. J'ai envie que l'on réussisse un bon début de championnat. Et que l'on batte Dijon, pour commencer », assure Aouar, alors que l’OL affrontera Dijon ce vendredi soir pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Le PSG va donc devoir encore patienter…