Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal, Barcelone... Aouar aurait choisi son prochain club !

Houssem Aouar aurait donné son accord pour rejoindre Arsenal lors de ce mercato. Les discussions devraient débuter prochainement entre l’OL et le club anglais.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, Houssem Aouar ne devrait pas aller au bout de son bail. Auteur d’une grande saison, le joueur ne manque pas de prétendants. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’état-major parisien apprécie énormément le profil du milieu de terrain lyonnais. Mais le le PSG n’est pas le seul club à s'être positionné puisque la Juventus a également coché le nom d’Houssem Aouar, tout comme Arsenal qui envisage de formuler prochainement une offre comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 22 septembre dernier.

Aouar souhaiterait rejoindre Arsenal

Selon les informations de Téléfoot la chaîne, Houssem Aouar espérait s’engager avec le FC Barcelone ou la Juventus, mais aucune offre ne serait arrivée sur la table des dirigeants lyonnais. Ainsi, le joueur de l’OL aurait donné son accord pour rejoindre Arsenal lors de ce mercato. Les négociations devraient prochainement débuter entre les deux équipes avec l’espoir de parvenir à un accord et entériner le transfert d’Aouar.

Articles liés