Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique songerait à deux ventes prioritaires !

Alors que le PSG serait contraint de récupérer 30M€ avant la fin du mois de moi, Antero Henrique entendrait se séparer au plus vite de Thomas Meunier ou Layvin Kurzawa pour atteindre cet objectif.

« Le club connaît mes intentions. Il sait que je suis ouvert, à faire ma quatrième année ici comme à signer un nouveau contrat. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains », lâchait dernièrement Thomas Meunier sur son avenir, affichant donc son souhait de rester au PSG cet été alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. Toutefois, le PSG serait obligé de vendre pour 30M€ avant la fin du mois de juin dans le cadre du fair-play financier, et Meunier ne serait pas le seul joueur concerné.

Départ proche pour Meunier ou Kurzawa ?

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, miserait sur deux profils afin de boucler rapidement une vente lui permettant de récupérer des liquidités avant le mois de juin : Thomas Meunier ainsi que Layvin Kurzawa, également sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale. Meunier aurait la cote en Angleterre, tandis que les prétendants ne se bousculeraient pas pour Kurzawa.

Articles liés