Alors que le PSG semblait très intéressé par Alexis Sanchez il y a quelques mois, la tendance aurait totalement changé en interne.
S’il n’a jamais porté le maillot du Paris Saint-Germain, AlexisSanchez a durant de longs mois été lié au club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi aurait en effet été tenté à plusieurs reprises de lancer une offensive pour récupérer l’international chilien. En 2017, alors que l’attaquant évoluait encore à Arsenal, le PSG était notamment sur ses traces avant de boucler les dossiers Neymer et Mbappé. Quelques mois plus tard, c'est Alexis Sanchez qui aurait souhaité poser ses valises dans la capitale. Et à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, le nom du Chilien pourrait-il ressortir au sein de la direction ?
Pour le PSG, Alexis Sanchez ne serait pas une option
D’après les informations de The Independent, absolument pas. Selon le média anglais, le PSG ne serait plus du tout déterminé à accueillir AlexisSanchez (30 ans) dans ses rangs compte tenu de son âge et de ses exigences salariales. L’Inter serait à ce jour l’unique club intéressé par l’attaquant des Red Devils, à condition que celui-ci soit prêt à faire des sacrifices financiers importants.