Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane aurait définitivement tranché pour Adrien Rabiot !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot peut rejoindre le club de son choix cet été. Mais après le FC Barcelone, c’est le Real Madrid qui aurait recalé le Français.

Alors qu’il n’a plus joué avec le Paris Saint-Germain depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot ne sera plus un joueur du club de la capitale à partir du 1er juillet. Il a effectivement décidé depuis longtemps qu’il ne prolongerait pas son bail avec le PSG et peut donc négocier avec les clubs de son choix. Et pourtant, il ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Et pour cause, après le Barça, c’est le Real Madrid qui ne serait pas chaud à l’idée d’attirer le natif de Saint-Maurice.

Zidane pas chaud pour Rabiot ?

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, Adrien Rabiot est loin d’être la priorité de Zinedine Zidane. Une tendance confirmée par Paris United ce jeudi qui assure que l’entourage du joueur a pris contact avec le technicien français lorsque ce dernier a officialisé son retour sur le banc du Real Madrid. Mais alors que le milieu de terrain verrait d’un très bon œil une arrivée au sein de la Casa Blanca, la réciproque ne serait pas vraie. Par conséquent, Adrien Rabiot voit une nouvelle porte se fermer pour son avenir.

Articles liés