Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à s'immiscer dans un dossier chaud du Barça ?

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur Frenkie de Jong depuis plusieurs semaines, Antero Henrique aurait également rencontré son agent. 

Le PSG et à la recherche d’une sentinelle pour combler le départ à la retraite de Thiago Motta. En effet, plusieurs noms circuleraient actuellement, sachant que le club de la capitale pourrait également perdre Adrien Rabiot, qui serait décidé à rejoindre le FC Barcelone. Du coup, ce sont les noms de N’Golo Kanté, Julian Weigl ou encore Marcelo Brozovic qui sont liés au PSG. Et si Rabiot serait visé par le FC Barcelone, le club catalan pourrait une nouvelle fois se battre avec le PSG

Henrique aurait rencontré le représentant de Frenkie de Jong !

Les Catalans en pinceraient pour Frenkie de Jong, jeune milieu défensif de l’Ajax. Cependant, ils ne seraient pas seuls puisqu’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait rencontré Ali Dursun, le représentant de Frenkie de Jong, selon Paris United. Après avoir loupé Matteo Guendouzi, parti à Arsenal avec Unai Emery, les dirigeants parisiens auraient donc ciblé une piste chaude du FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés