Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex Sandro aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, Alex Sandro ne voudrait finalement pas quitter la Juventus.

Depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain aurait accéléré dans sa recherche d’un latéral gauche. Antero Henrique aurait notamment pris les choses en mains pour la piste menant à Alex Sandro. Tuttomercatoweb affirmait même qu’un accord aurait été trouvé entre le Brésilien et le PSG. Mais la tendance se dirigerait finalement vers un énorme retournement de situation dans le dossier…

Alex Sandro voudrait rester à la Juve !

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus aurait bouleversé les plans d’Alex Sandro. Ce dernier voudrait jouer avec la star portugaise et pourrait ainsi rester. Un départ ne serait néanmoins pas exclu en cas d’offre conséquente, mais le latéral gauche aurait désormais beaucoup plus de chances de continuer son aventure avec les Bianconeri. Le dossier Marcelo étant considéré comme quasi impossible, la Juventus n’exclurait ainsi pas une prolongation d’Alex Sandro. Un véritable coup dur pour le PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés