Alors que l’Inter pourrait concurrencer le PSG dans le dossier Richarlison, aucun contact n’aurait finalement eu lieu entre le club italien et le joueur, selon son agent.
Comme révélé en exclusivité par le10sport, le Paris Saint-Germain se serait renseigné pour Richarlison. Très performant avec Everton cette saison, le Brésilien est considéré comme un grand espoir en Europe. Et ce statut n’aurait pas seulement tapé dans l’œil du PSG puisque l’Interaurait aussi montré un intérêt pour l’ailier de 22 ans selon Tuttosport. Mais pour son agent, aucun contact n’aurait eu lieu avec les Italiens.
« L’Inter ? Pour l'instant, il n'y a pas de contacts »
« L’Inter ? Pour l'instant, il n'y a pas de contacts et je ne sais pas s'ils seraient prêts à payer ce qu'Everton demande pour sa signature, soit au moins 120M€. Bien sûr, nous sommes flattés par les rumeurs parce que l'Inter est un grand club, mais je pense qu'Everton ne veut pas vendre Richarlison pour moins que ces chiffres et notre intention n'est pas de quitter la Premier League, bien que nous aimions vraiment le championnat italien. Il peut jouer dans n'importe quelle ligue » a insisté Renato Velasco sur Passioneinter.com.