Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des «négociations secrètes» entamées pour Gonçalo Guedes ?

Gonçalo Guedes se rapprocherait dangereusement du FC Valence. Peter Lim, le propriétaire du club Che, a d'ailleurs rencontré la direction du PSG pour évoquer le cas du Portugais. 

Le FC Valence n’en démordrait pas pour Gonçalo Guedes. Lors de la saison dernière, l’international portugais a été prêté par le PSG dans le club Che. Pour éloigner un peu plus les menaces du fair-play financier, le club de la capitale pourrait sacrifier son attaquant de 21 ans lors du mercato estival. De son côté, Gonçalo Guedes ne serait prêt à quitter le PSG qu’en cas de départ vers le FC Valence. Et entre les deux clubs, cela avancerait doucement, mais sûrement...

«Négociations secrètes» entre le PSG et Valence pour Guedes ? 

Sur son compte Twitter, Loïc Tanzi a fait une révélation de taille sur l’avenir de Gonçalo Guedes. À en croire le journaliste de RMC Sport, Peter Lim, le propriétaire du FC Valence aurait été vu en compagnie d’un dirigeant parisien en marge de la rencontre entre le PSG et l'Atlético Madrid lors de l'International Champions Cup. Le patron de Valence aurait ainsi déclaré être en « négociations secrètes » pour le dossier Guedes. L’international portugais vit-il ses derniers moments en tant que joueur du PSG ? Affaire à suivre… 

Articles liés