Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG en cette période de mercato estival, N’Golo Kanté s’éloignerait définitivement et serait bien parti pour rester à Chelsea.
Et si le PSG était contraint de tirer un trait sur l’option N’Golo Kanté cet été ? Après le départ à la retraite de Thiago Motta, Antero Henrique aurait activé les discussions avec le milieu de terrain français de Chelsea pour assurer sa succession. Toutefois, Paris-United révélait ces dernières heures que Kanté ne souhaiterait pas venir au PSG et aurait mis un terme à cette piste. Une tendance confirmée ce lundi par le journaliste de L’Observateur, Abdellah Boulma.
Kanté retenu par Sarri à Chelsea ?
Ce dernier précise que Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de Chelsea, aurait joué un rôle dans ce dossier : « S’agissant de Kanté, sauf coup de théâtre, son avenir à Paris n’est définitivement plus d’actualité. Sarri veut le conserver et le joueur ne souhaite pas rejoindre la capitale. Next », a publié le journaliste via son compte Twitter. Le PSG pourrait donc pleinement se concentrer sur la piste menant à Julian Weigl…
S’agissant de #Kanté, sauf coup de théâtre, son avenir à Paris n’est définitivement plus d’actualité. #Sarri veut le conserver et le joueur ne souhaite pas rejoindre la capitale. Next. @parisunited6 @Nabil_djellit
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) 30 juillet 2018