Sergej Milinkovic-Savic, initialement annoncé au PSG, ne serait plus dans le viseur que d’un seul club : Chelsea. Cependant, la Lazio souhaiterait le retenir en lui proposant un nouveau contrat.
L’été s’annonçait mouvementé pour Sergej Milinkovic-Savic. La pépite de la Lazio Rome, qui sort de deux saisons excellentes, était annoncé dans le viseur du PSG, du RealMadrid, de la Juventus ou encore de Chelsea. Cependant, les exigences de son président Lotito auraient refroidi tous les clubs, à l’exception des Blues, qui le cibleraient toujours. Et si la Lazio réclamerait 140M€, elle pourrait frapper un grand coup et le retenir encore un peu plus.
Prolongation en vue pour Milinkovic-Savic ?
Selon les informations de Sport Mediaset, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement ne rejoindre aucun de ces clubs. En effet, son président, Lotito, souhaiterait lui proposer une prolongation. La LazioRome pourrait lui proposer un contrat supérieur à celui qu’il détient actuellement (Milinkovic-Savic est engagé jusqu’en 2022 et touche 1,5M€). Reste à savoir si le Serbe acceptera de rester dans son club…