Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot était annoncé sur le départ, il devrait finalement rester au PSG et y prolonger rapidement son contrat. 

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot a longuement été annoncé partant vers le FC Barcelone. Le milieu parisien serait l’une des options privilégiées par le Barça pour pallier le départ d’Andrés Iniesta vers le Japon. Et si la presse espagnole expliquait que Rabiot voulait quitter le PSG, il semblerait que la donne ait changé et qu’il souhaite désormais rester dans la capitale française. 

Rencontre Al-Khelaïfi/Rabiot dans les prochains jours ? 

Ce dimanche, Paris-United annonçait que Rabiot aurait décidé de rester au PSG et de prolonger son contrat avec son club formateur. Une information confirmée par Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot. Une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi et les représentants du joueur serait prévue dans les prochains jours et une prolongation pourrait alors être évoquée. Le journaliste ajoute toutefois que le milieu du PSG n’aurait pas l’intention de se précipiter pour autant. 

Articles liés