Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prêt à rapatrier un ancien cadre du PSG ?

Jean-Michel Aulas souhaiterait renforcer sa défense centrale. Et cette fois, l’OL serait sur le point de tenter le coup pour… Mamadou Sakho !

Pour ce mercato, l’OL aurait identifié l’une de ses priorités. En effet, Jean-Michel Aulas voudrait recruter un défenseur central. Avec le départ de Mouctar Diakhaby, Bruno Genesio n’aurait pas de solutions supplémentaires. Du coup, plusieurs joueurs seraient ciblés. C’est le cas de Yerry Mina, Ruben Dias, David Lopez ou encore Victor Lindelöf. Mais ce lundi, c’est un nom bien connu de la Ligue 1 qui est annoncé ciblé par Jean-Michel Aulas

Mamadou Sakho dans le viseur !

Selon les informations de L’Equipe, Jean-Michel Aulas penserait désormais à Mamadou Sakho pour renforcer sa défense. La piste du Français plairait énormément en interne grâce à son profil jugé « idéal ». En effet, Mamadou Sakho possède l’expérience, mais également la connaissance de la Ligue 1. Seulement, le salaire de l’ancien défenseur du PSG serait élevé. Reste à savoir si ce dernier acceptera de baisser ce qu’il touche actuellement, ou si l’OL décidera de s’aligner sur les demandes de Sakho.

Articles liés