Le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Yerry Mina. Si l’OL s’intéresserait au défenseur colombien, ce dernier ne ferait pas l’unanimité en interne.
Quel avenir pour YerryMina ? « J’ai des offres, mais je veux réussir à Barcelone », déclarait le défenseur colombien il y a une dizaine de jours. Et en terme d’offres, deux clubs se démarquent. En effet, ManchesterUnited et l’OL cibleraient le meilleur buteur colombien du Mondial. Le FCBarcelone souhaiterait obtenir 40M€ pour Yerry Mina. De son côté, l’OL afficherait de sérieux doutes à son sujet…
Yerry Mina ne ferait pas l’unanimité en interne
Selon L’Equipe, YerryMina serait bien dans la short-list de l’OL. Cependant, le grand défenseur de la Colombie ne ferait pas l’unanimité en interne. En effet, son manque de temps de jeu la saison dernière poserait problème, et ce malgré une Coupe du monde aboutie de la part du défenseur du FCBarcelone. Cependant, les dirigeants de l'OL apprécieraient énormément ses qualités physiques. Reste à savoir si la piste YerryMina sera privilégiée par les dirigeants lyonnais…