Mercato - Barcelone : Pjanic aurait pris une grande décision pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens tels que le FC Barcelone, Manchester City ou encore le PSG, Miralem Pjanic aurait finalement décidé de prolonger son contrat à la Juventus. Explications.

« Je suis ici, je suis très bien avec ce groupe et je fais mon travail comme il faut. Je sais que le marché est comme ça. Il peut y avoir des choses qui t’intéressent, parfois non. Mais je suis très serein par rapport à ce que je fais », lâchait dernièrement Miralem Pjanic (28 ans) sur son avenir, alors que le milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin affolerait le marché. En effet, Barcelone, Manchester City, le PSG ou encore Chelsea en pinceraient pour Pjanic et souhaiteraient le déloger de la Juve en cette période de mercato. Mais selon la presse italienne, l’ancien joueur de l’OL serait proche de recaler tout ce petit monde.

Pjanic blindé par la Juventus ?

Le Corriere dello Sport annonce ce lundi que l’avenir de Miralem Pjanic serait proche de prolonger avec la Juventus. Les différentes parties auraient eu premier échange téléphone afin de définir les modalités de ce nouveau contrat, et son agent Fali Ramadani devrait s’entretenir dans la semaine avec l’état major du club bianconero. Pjanic demanderait un salaire de 7M€ par an, mais pourrait finalement trouver un accord légèrement inférieur ce qu’il réclame. Quoi qu’il en soit, le FC Barcelone et ses autres prétendants devraient rapidement tirer une croix sur cette piste…

Articles liés