menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Deux pistes XXL directement liées à l'avenir de Pjanic ?
Damien Irie

Alors que Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus, Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic, convoités par le PSG, seraient visés en tant qu’alternatives par la Vieille Dame.

Après avoir réalisé le gros coup de l’année en attirant Cristiano Ronaldo, la Juventus pourrait se concentrer sur les ventes. Parmi les dossiers chauds, il y aurait Miralem Pjanic. En effet, l’international bosnien serait sur les tablettes de Manchester City, Chelsea et du FC Barcelone. Mais alors que Pjanic pourrait faire ses bagages, la Juventus aurait déjà identifié deux alternatives pour le remplacer.

La Juventus rêverait de Pogba et Milinkovic-Savic

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait d’ores et déjà identifié les remplaçants de Miralem Pjanic. Il s’agirait de Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic. Cependant, l’international bosnien ne devrait quitter la Vieille Dame qu’en cas d’offre supérieure ou égale à 100M€.

Articles liés