Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde saurait à quoi s’en tenir pour Pjanic !

Alors qu’il serait suivi de près par le Barça, le PSG, le Real Madrid et Manchester City, Miralem Pjanic ne quittera la Juventus que s’il en fait la demande à ses dirigeants. 

La balle serait dans le camp de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain de la Juventus serait dans le collimateur de plusieurs grosses écuries européennes. Le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City auraient coché le nom de l’ancien de l’OL pour le mercato estival. Dans des propos rapportés par France Football ce mercredi, Pep Guardiola a totalement démenti la rumeur Miralem Pjanic : « Non, Pjanic est un joueur de la Juventus. Nous ne sommes pas intéressés pas lui. C'est un grand joueur, mais nous ne sommes pas intéressés ».

Miralem Pjanic retenu par la Juve, sauf si…

Selon les informations de Gazzetta dello Sport, la Juventus ne serait pas disposée à vendre Miralem Pjanic cet été. En revanche, les Bianconeri seraient prêts à offrir un bon de sortie à leur milieu de terrain bosnien s’il demandait à partir. En cas de départ de Miralem Pjanic, la Juve aurait l’intention de se jeter sur Sergej Milinkovic-Savic en priorité, puis sur Adrien Rabiot, voire également sur Paul Pogba, bien que ce dernier représente un véritable cout.

Articles liés