Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de Bordeaux s'explique sur le dossier Malcom !

Malcom s’est officiellement engagé en faveur du FC Barcelone. Le président des Girondins de Bordeaux a réagi au transfert de l’attaquant brésilien.

Le transfert de Malcom rend fiers les Girondins de Bordeaux. Ce mardi soir, l’attaquant brésilien a quitté la Ligue 1 pour rejoindre la Liga et le grand Barça. Un transfert qui le comble de joie : « Je ressens quelque chose d’unique. Une grande joie. Je réalise un rêve d’enfant. Je fais désormais partie du meilleur club du monde et j’espère donner beaucoup de joie aux supporters », a-t-il déclaré sur le site officiel du FC Barcelone. Dans les colonnes de L’Équipe, Stéphane Martin a réagi au transfert de Malcom au Barça. 

«On ne joue pas dans la même cour que le Barça»

« On est contents pour lui, c’est également valorisant pour la stratégie du club. Autant l’an dernier on aurait été frustrés qu’il parte parce que l’histoire avec nous n’était pas terminée. Autant là il n’y a rien à dire, on ne joue pas dans la même cour que le Barça. On a l’impression d’avoir construit quelque chose avec un garçon qui n’avait même pas dix-neuf ans lorsqu’il nous a rejoints. C’est une grande fierté », s’est-il réjoui.

Articles liés