Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom sort du silence après son transfert !

Au terme d’un feuilleton qui aura fait l’objet d’un rebondissement majeur avec l’AS Rome, Malcom s’est finalement engagé avec le FC Barcelone. L’ancien maître à jouer des Girondins de Bordeaux affiche désormais un grand soulagement.

C’est officiel depuis mardi soir : Malcom (21 ans) est un joueur du FC Barcelone ! Recruté pour 41M€ avec un contrat de cinq ans à la clé, l’ancien ailier brésilien des Girondins de Bordeaux a fait l’objet d’un énorme rebondissement ces dernières heures, puisque le club bordelais avait initialement annoncé lundi soir un accord de principe avec l’AS Rome avant que le Barça n’entre dans la danse. Interrogé sur le site officiel du club catalan après l’officialisation de son transfert, Malcom s’est prononcé sur ce choix de carrière.

« Je réalise un rêve d’enfant »

« Je ressens quelque chose d’unique. Une grande joie. Je réalise un rêve d’enfant. Je fais désormais partie du meilleur club du monde et j’espère donner beaucoup de joie aux supporters. J’arrive au FC Barcelone avec l’objectif d’aider le jeu de l’équipe et de mes partenaires avec mon style », explique Malcom sur son arrivée au FC Barcelone.

Articles liés