Steven Nzonzi a vu sa cote de popularité grimper en flèche au cours de la Coupe du Monde, qu’il a remportée avec l’Équipe de France. Sur les tablettes de nombreux clubs européens, il aurait exprimé sa volonté de partir du FC Séville.
Récemment sacré champion du monde avec l’Équipe de France lors de la dernière Coupe du Monde, Steven Nzonzi a vu sa cote de popularité exploser au cours de la compétition. C’est notamment le cas du FC Barcelone ou d’Arsenal, notamment, qui lorgneraient l’international français et qui souhaiteraient le recruter cet été. Les dernières informations pourraient satisfaire la direction catalane ou l’état-major anglais.
N'Zonzi aurait l'intention de quitter Séville
Les indications de Foot Mercato affirment que Steven Nzonzi souhaiterait effectivement quitter le FC Séville. Le récent Champion du Monde aurait exprimé son désir de trouver un autre challenge et donner un tournant à sa carrière. Un montant de 40M€ serait nécessaire pour enrôler le milieu de terrain natif de Colombes. Reste à savoir quelle décision prendra Steven Nzonzi, qui intéresserait aussi l’AS Rome et le Paris Sant-Germain.