Alors que le FC Barcelone vient d’enregistrer l’arrivée de Malcom, Ousmane Dembélé se poserait des questions sur son futur avec le club catalan.
Alors que le FC Barcelone a souvent été réputé pour son côté formateur, il semblerait qu’il ait changé d’ère. En effet, depuis quelques saisons, le Barca est habitué à réaliser de gros coups. C’est notamment le cas de Ousmane Dembélé, recruté pour 115M€ l’été dernier. Mais malgré l’importance de ce transfert, le champion du monde 2018 ne s’est jamais réellement imposé au sein du club catalan. Et alors que son statut est souvent remis en question, le FC Barcelone a enregistré l’arrivée d’un concurrent direct à son poste en la personne de Malcom.
Dembélé réfléchirait à une porte de sortie
Selon les informations de la Cadena Cope, Ousmane Dembélé étudierait la possibilité de quitter le FC Barcelone. L’international français aurait été vexé que le Barca recrute Malcom. De plus, Dembélé entretiendrait des relations compliquées avec Ernesto Valverde, ce qui l’encouragerait à se poser des questions. Mais de son côté, le FC Barcelone ne voudrait pas se séparer de son attaquant français. En effet, le Barca croirait en la compatibilité entre Malcom et Dembélé.