Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait pris une grande décision pour Guedes !

Dans le collimateur de Valence pour la saison prochaine, Gonçalo Guedes pourrait être cédé par le PSG. Cependant, Antero Henrique souhaiterait une vente et non un nouveau prêt.

« Guedes, je n’en sais pas plus que vous. Je parle de temps en temps avec lui. Nous connaissons son intention, mais il y a un club qui est le propriétaire de ses droits, celui qui a le dernier mot pour savoir s’il est transférable ou pas », déclarait il y a quelques jours Marcelino, l’entraîneur de Valence. La saison passée, le club espagnol avait accueilli l’international portugais en prêt. Auteur de très bonnes prestations en Liga, Gonçalo Guedes aurait la cote auprès des dirigeants de Valence. D’après de nombreux médias, le Portugais du PSG souhaiterait à tout prix retourner avec le club de Liga. Cependant, les négociations entre les deux clubs commencent à s’éterniser. De plus, Antero Henrique aurait pris une forte décision sur ce dossier.

Le PSG souhaiterait uniquement vendre Gonçalo Guedes !

En effet, d’après les informations de la Cadena SER, Antero Henrique souhaiterait uniquement vendre Gonçalo Guedes. En effet, face aux possibles sanctions du fair-play financier, le club de la capitale souhaite trouver des liquidités. Toujours d’après le média, Valence aurait proposé 40M€ pour le joueur de 21 ans. Cependant, Antero Henrique souhaiterait en récupérer plus. Enfin, le directeur sportif du PSG aurait promis à son homologue qu’il n’entamerait pas des négociations avec un autre club pour Gonçalo Guedes.

Articles liés