Régulièrement pointé du doigt suite au mercato estival contesté du PSG, Antero Henrique aurait déjà étudié la possibilité de rebondir dans un autre club. Explications.
Antero Henrique et le PSG, l’histoire est-elle partie pour durer ? En effet, comme l’a confirmé RMC mardi, les tensions seraient vives entre le directeur sportif portugais et l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, depuis le dernier mercato estival et l’absence d’un renfort au milieu de terrain. D’ailleurs, toujours selon des informations révélées par RMC, Antero Henrique se préparerait déjà à un éventuel départ du PSG.
Henrique aurait des touches en Europe
Alors que de nombreuses spéculations font état d’un avenir incertain pour Antero Henrique au PSG, le dirigeant portugais aurait déjà couvert ses arrières et aurait la possibilité de rebondir en Europe : « Certains courants internes verraient Bertrand Reuzeau, manageur général du centre de formation, prendre un peu plus de poids si une telle hypothèse se confirmait. Ce qui expliquerait aussi son retour surprise cet été », précise par ailleurs l’article de RMC.