Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique négocierait avec le successeur de Meunier !

Thomas Meunier étant annoncé sur le départ alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat au PSG, Antero Henrique ciblerait finalement son compatriote Ricardo Pereira et aurait entamé des négociations avec le latéral droit de Leicester.

« Ça va être très agité. Moi, j’ai des contacts, mais je veux rester un joueur du PSG. Si ce n’est pas possible, on trouvera une solution », confiait récemment Thomas Meunier dans les colonnes de L’Equipe, affichant son souhait de poursuivre l’aventure au PSG même s’il semble poussé vers la sortie cet été puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat. D’ailleurs, en coulisses, Antero Henrique s’activerait déjà pour la succession de Meunier, et le directeur sportif du PSG aurait débuté ses négociations avec un joueur de Premier League.

Ricardo Pereira vers le PSG ?

Yahoo Sport annonce que le PSG serait entré en contact avec Ricardo Pereira (25 ans), le latéral droit portugais de Leicester, afin de pallier le probable départ de Thomas Meunier. Passé par l’OGC Nice entre 2015 et 2017, Pereira connaît bien la Ligue 1 et serait un renfort de qualité pour le PSG. Son contrat avec Leicester court jusqu’en juin 2023.

Articles liés