Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique à fond sur un ancien joueur du LOSC ?

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, le PSG songerait désormais à rapatrier en Ligue 1 un ancien joueur du LOSC : Idrissa Gueye, qui évolue depuis deux ans dans les rangs d’Everton.

« Le recrutement d’un numéro 6 ? C'était une priorité lors du dernier mercato et c'est toujours le cas », confiait Thomas Tuchel fin octobre en conférence de presse, affichant donc son souhait de recruter le plus rapidement possible un milieu de terrain au PSG. Ce dossier, qui fait office de priorité depuis l’été dernier, mobiliserait le directeur sportif parisien Antero Henrique. Et d’ailleurs, le PSG se serait désormais mis sur les traces d’un ancien profil de Ligue 1 pour remplir cet objectif.

Gueye ciblé par le PSG ?

Selon Paris-United, Idrissa Gueye (29 ans) ferait désormais partie des pistes explorées par la direction du PSG. Le milieu de terrain sénégalais d’Everton, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club anglais, intéresserait Antero Henrique qui pourrait donc tenter de recruter l’ancien joueur du LOSC durant le mercato de janvier.

Articles liés