Foot - Mercato - PSG
PSG : Annoncé proche d’un retour, Rabiot pourrait planter le PSG

A quelques mois de la fin de son contrat à la Juventus, Adrien Rabiot alimente les spéculations autour de son avenir. En Italie, on assure que son entourage aimerait boucler un retour au PSG, club qu’il a quitté en 2019 dans des circonstances particulières. Mais cette piste ne semble pas être la seule pour Rabiot...

C’est surement l’un des gros dossiers des prochains mois. En fin de contrat, Adrien Rabiot est annoncé sur le départ du côté de la Juventus et si Massimiliano Allegri est l’un de ses grands fans, ce ne serait pas du tout le cas de la direction bianconera.

Rabiot, un grand retour en préparation

Ainsi, La Gazzetta dello Sport a annoncé ce vendredi qu’Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au PSG. C’est en tout cas ce qu’aimerait son entourage, qui aurait déjà contacté la direction parisienne pour tâter le terrain et voir si un accord est possible en vue de l'été 2023.

Le gros danger de la Premier League

Il faudra toutefois faire attention à la concurrence anglaise ! D’après les informations de Tuttosport, Adrien Rabiot serait particulièrement attiré par l’idée de poursuivre sa carrière en Premier League, même s’il a refroidi Manchester United il y a seulement quelques semaines.

Articles liés