Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria justifie le choix de son numéro de maillot !

Angel Di Maria, la nouvelle vedette du Paris Saint-Germain, s’est confié concernant son attachement au numéro 11.

Le Parc des Princes peut vibrer devant les dribbles d’un autre grand joueur cette saison. Angel Di Maria, arrivé cet été en provenance de Manchester United, a toutes les qualités pour devenir l’une des figures emblématiques du Paris Saint-Germain dans les mois et les années à venir. L’international argentin semble s’être déjà bien acclimaté à son nouveau club et a marqué son premier but en Ligue 1 ce mardi, face à l’En Avant Guingamp (3-0).

« LE NUMÉRO 11, UN NUMÉRO IMPORTANT »

Sur les terrains, Angel Di Maria se balade avec le numéro 11 dans le dos. D’ailleurs le joueur de 27 ans s’est confié concernant cet attachement à ce numéro, au micro de beIN SPORTS. « Pourquoi le n° 11 ? C'est important pour moi, car je portais ce numéro au Jeux Olympiques de Pékin où j'ai marqué en finale et nous avons gagné la médaille d'or » a expliqué la nouvelle star du Paris Saint-Germain. « C'est un numéro qui me porte chance et j'espère que ce sera le cas encore dans le futur. Beaucoup de grands joueurs ont porté le numéro 11 dans l'histoire, donc le porter c'est quelque chose de génial et avec ce qu'il s'est passé aux JO cela me donne beaucoup de confiance ».

« L’ANNÉE DERNIÈRE, J’AVAIS FAILLI SIGNER AU PSG »

Lors de cette même interview, l’Argentin a également évoqué son transfert raté vers le Paris Saint-Germain à l’été 2014, alors qu’il était au Real Madrid. « L'année dernière, j'avais failli signer au PSG. À l'époque j'avais regardé sur internet et le numéro 11 à Paris était disponible » a lâché Angel Di Maria. « Finalement, le transfert ne s'est pas fait alors que cette année j'ai pu signer et le numéro 11 était toujours disponible, c'était un peu mon destin. Je suis très heureux de porter ce numéro ».

Articles liés