Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à souffler une piste offensive à Henrique ?

Alors que le PSG serait sur les traces de Nicolò Zaniolo, milieu de l’AS Roma, Carlo Ancelotti espérerait également récupérer l’international italien au Napoli.

Grâce à sa belle saison avec l’AS RomaNicolò Zaniolo serait pisté par l’Europe entière. Le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus souhaiteraient s’attacher ses services. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international italien n’a d’ailleurs écarté aucune possibilité pour son avenir cette semaine. « Ma volonté est de rencontrer la direction. Rester à Rome ? Nous verrons, je pense juste à prendre du plaisir et à jouer au football », avait-il confié. Ce vendredi, Diego de Luc, journaliste italien, a évoqué l’avenir du milieu offensif et en a profité pour confirmer l’intérêt de Carlo Ancelotti à l’égard du joueur.

« Si Naples veut négocier, ce sera une négociation difficile »

« Pour Zaniolo, il y a l’intérêt de la moitié de l’Europe. Le Napoli est présent car Zaniolo a les caractéristiques du joueur que le club recherche. Il est jeune, il a de la personnalité et il est tenté par des clubs d’un niveau beaucoup plus élevé. Si Naples veut négocier, ce sera une négociation difficile. La Roma et le joueur doivent être couverts d’or, il vaut plus de 50M€ à l’heure actuelle », explique le journaliste Diego de Luc sur Radio Kiss Kiss.

Articles liés