Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens pour l’avenir d'une piste d’Henrique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mercredi, Nicolò Zaniolo, pisté par la Juve et le PSG, a laissé planer le doute sur son avenir. Mais au lendemain de ces déclarations, le père du joueur de la Roma a tenu à remettre les choses au clair.

Après sa brillante saison avec l’AS Roma, NicolòZaniolo se retrouverait courtisé par plusieurs clubs prestigieux. Le PSG, le RealMadrid ou encore la Juventus lorgneraient sur le milieu offensif italien, mais seule la Vieille Dame aurait réellement bougé ses pions pour enrôler le joueur à en croire les récentes informations du quotidien AS. De son côté, Zaniolo ne ferme aucune porte comme il l’a annoncé ce mercredi en zone mixte. « Ma volonté est de rencontrer la direction. Rester à Rome ? Nous verrons, je pense juste à prendre du plaisir et à jouer au football », a-t-il assuré. Mais face à ces déclarations, le père de l’international italien a tenu à rassurer les fans de l’AS Roma.

« La Roma est sa priorité »

« Si le renouvellement est une formalité ? Oui, bien sûr. Nicolò est très reconnaissant envers la Roma, la ville et tous les gens autour. L'intention est de continuer avec ce club. La volonté des parties est de continuer ensemble, alors il est normal que tout le monde discute car ça reste des négociations. Si une prolongation est suffisante pour empêcher un transfert ? Comme nous l’avons déjà dit, la Roma est sa priorité. Il a une dette morale envers la ville et le club, je pense qu’il renouvelle, il restera à 100%. Ses déclarations ? C’est un jeune homme, il n’a pas l’habitude des interviews. Il a dit quelque chose qu’il ne voulait pas dire. Ce qu’il a dit a été mal interprété, ce matin, il a été très secoué et il craignait que sa relation avec les fans ne se détériore », a confié IgorZaniolo dans un entretien accordé à Retesport.

Articles liés