Alors que de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain, seraient à l’affût pour Nicolò Zaniolo, seul l’un d’entre eux négocierait réellement avec le joueur de l’AS Roma.
Alors qu’Antero Henrique ciblerait NicolòZaniolo, âgé de 19 ans, la Juventus et le Real Madrid songeraient également au recrutement du jeune milieu offensif de la Roma. D’après les récentes informations du Corriere dello Sport, les deux mastodontes européens seraient en effet disposés à s'attacher les services de l’international italien. Une offre de 60M€ pourrait d’ailleurs être formulée par le club de ZinedineZidane à en croire le quotidien italien, cependant, la réalité serait différente.
Seule la Juve serait passée à l’action
D’après les informations du quotidien AS, malgré l’intérêt annoncé de plusieurs cadors européens (PSG, ManchesterCity, RealMadrid…) à son égard, seule la Juventus serait passée à l’action pour NicolòZaniolo. Le joueur de la Roma négocierait actuellement avec la Vieille Dame, mais attendrait tout de même l’éventuelle arrivée d’autres clubs dans les discussions avant de boucler tout accord. Le RealMadrid ne se serait donc pas encore positionné pour l’Italien, même si le quotidien sportif précise tout de même que les Merengue superviseraient le milieu de terrain depuis quelques mois.