Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à faire des folies pour De Gea ?

Alors que Manchester United hésiterait à faire de David De Gea le joueur le mieux payé du club, le PSG pourrait bien profiter de l’occasion en offrant un énorme contrat à l’international espagnol.

Cela pourrait bien être la petite surprise d’Antero Henrique cet été. Une année seulement après l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, le Portugais songerait sérieusement à recruter un gardien de haut niveau si l’occasion se présentait, et il semble que David De Gea soit le candidat parfait. Sous contrat jusqu’en 2020 avec Manchester United, l’international espagnol ne parvient pas à trouver un accord pour renouveler son bail avec les Red Devils. Il faut dire que le portier réclamerait un nouveau salaire conséquent, ce que ses dirigeants refuseraient pour le moment. Et il semble que le Paris Saint-Germain souhaiterait sauter sur l’occasion.

Un énorme salaire attendrait De Gea à Paris !

D’après les informations de The Independent, le PSG serait prêt à répondre aux attentes de David De Gea pour doubler Manchester United dans ce dossier. Ainsi, selon le média britannique, le club de la capitale serait prêt à verser un salaire hebdomadaire de 410 000€ pour arracher la signature du joueur de 28 ans. Une proposition qui devrait faire réfléchir David De Gea, même si ce dernier donnerait sa priorité aux Mancuniens.

Articles liés