Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à jouer un mauvais tour à Henrique pour Benzema ?

Alors que le PSG songerait à Karim Benzema en cas de départ d’Edinson Cavani, Carlo Ancelotti aurait la ferme intention de l’attirer du côté de Naples.

Selon les informations d’El Chiringuito de ce mardi, le PSG aurait coché un nouveau nom en cas de départ d’Edinson Cavani cet été. Le club de la capitale et Antero Henrique souhaiteraient arracher Karim Benzema à Zinedine Zidane pour pallier l’éventuel transfert du Matador. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul à penser à l'international français. Le PSG pourrait notamment se voir concurrencer par quelqu'un qu'il connait très bien en la personne de Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti en pincerait toujours pour Karim Benzema 

D’après les indiscrétions d’Il Mattino, Carlo Ancelotti pourrait en effet se muer en trouble-fête dans le dossier Benzema. Sans club depuis son éviction du Bayern Munich à la fin du mois de septembre, l’ancien du PSG et du Real Madrid vient de retrouver un banc. Nommé ce mercredi à place de Sarri à Naples, Carlo Ancelotti voudrait que Karim Benzema, un joueur qu’il a entrainé à la Maison-Blanche, le suive du coté du San Paolo. Les retrouvailles auront-elles lieu ?

Articles liés