Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence affiche à nouveau ses intentions concernant Gonçalo Guedes !

Depuis plusieurs semaines, le cas de Gonçalo Guedes est au cœur des débats. Du côté de Valence, on a à nouveau affiché sa position concernant le joueur prêté par le PSG.

Où jouera Gonçalo Guedes la saison prochaine ? Telle est la question qui se pose depuis plusieurs semaines. Auteur d’une très bonne saison avec Valence, le Portugais va toutefois revenir au PSG, club auquel il appartient. Toutefois, au sein du club Che, on ferait tout actuellement pour s’offrir Guedes. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait que les discussions avaient repris entre les deux parties et qu’une offre de 40M€ serait ainsi sur la table.

« C’est connu de tous que nous voulons qu’il continue »

Présent en conférence de presse, Mateu Alemany, directeur général de Valence, s’est donc confié sur le cas de Gonçalo Guedes. Devant les médias, il a alors expliqué : « C’est connu de tous que nous voulons qu’il continue. Il a nous aidé et on aimerait qu’il continue avec nous, que ce soit avec un achat ou un prêt. Le marché est très compliqué, c’est un joueur très important d’un club qui est dans une autre dimension. Ils prennent leur temps. Il y a une Coupe du monde, ils viennent de changer d’entraineur. Il faut avoir de la patience. Le joueur aimerait continuer. Il fait avoir de la patience ».

Articles liés