Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti pourrait chambouler les plans de Leonardo pour cet espoir de Ligue 1 !

Directeur sportif du PSG, Leonardo s’intéresserait à Rayan Aït-Nouri (18 ans) qui se montre très en forme avec le SCO d’Angers. Cependant, le Napoli se pencherait sur la situation du latéral gauche…

Alors que Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG l’été prochain, moment où son contrat arrivera à expiration au club de la capitale, Leonardo chercherait un nouveau défenseur pour concurrencer Juan Bernat. Et le directeur sportif du PSG en pincerait pour le jeune Rayan Aït-Nouri (18 ans). Jorge Mendes pourrait d’ailleurs faire les affaires de Leonardo, étant le représentant du joueur du SCO d’Angers. Néanmoins, l’opération Aït-Nouri pourrait s’avérer plus compliquée que prévu.

Naples s’immiscerait dans l’opération Aït-Nouri !

C’est du moins ce que révèle Napoli Calcio Live. Selon le portail transalpin, les dirigeants de Naples surveilleraient à leur tour la situation de Rayan Aït-Nouri. Souhaitant se renforcer au poste de latéral gauche, le Napoli songerait sérieusement à lancer les grandes manoeuvres pour le défenseur d’Angers, qui serait une option bien plus abordable pour la direction napolitaine plutôt que Timothy Castagne, autre piste de Naples. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés