Mercato - PSG : Le Qatar connait sa grande menace pour Erling Haaland !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone ne serait économiquement pas apte à mener à bien cette opération selon le président de la Liga Javier Tebas et que le Real Madrid ne verrait en lui qu’un plan B à Kylian Mbappé, le PSG devrait avoir à faire à Liverpool dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland…

Depuis quelques semaines, le feuilleton Erling Braut Haaland ne cesse de faire parler dans la presse. Que ce soit son agent Mino Raiola ou les dirigeants du Borussia Dortmund, à savoir le directeur sportif Michael Zorc ou le directeur général Hans-Joachim Watzke, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Bien que son contrat court jusqu’en juin 2024 à Dortmund, une clause libératoire de 75M€ serait effective à compter de l’été 2022. De quoi ouvrir un vaste champ de possibilités pour la suite de la carrière de l’international norvégien de 21 ans. Et comme le10sport.com vous le dévoilait en août dernier, le PSG fait d’Haaland sa priorité en cas de départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé. Néanmoins, en Espagne, la concurrence semble être au rendez-vous avec le Real Madrid et le FC Barcelone. En ce qui concerne le Barça, le président de la Liga Javier Tebas a clairement fait savoir mercredi que le club culé ne pourrait, au vu de sa situation financière actuelle, assumer une telle opération. 

Haaland, simple option pour le Real Madrid, mais pas pour Liverpool... 

Et quand est-il du Real Madrid ? Selon les informations divulguées par Marc Behrenbeck, le leader de la Liga ne ferait d’Erling Braut Haaland qu’une simple alternative au dossier prioritaire que serait Kylian Mbappé. Le journaliste de Sky Deutschland a expliqué en outre ces dernières heures que le PSG serait alors l’un des favoris pour l’attaquant du Borussia Dortmund, au même titre que Liverpool. Le décor est planté et un bras de fer avec Jürgen Klopp pourrait être d’actualité pour le PSG

Articles liés