Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola aurait tapé dans l’œil d’un club étranger !

Alphonse Areola, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, serait devenu la cible d’un club de Serie A.

Même si tout le monde s’évertue à assurer que tout se passe bien pour Alphonse Areola depuis l’arrivée de Gianluigi Buffon, les choses pourraient se compliquer. Le champion du monde français est en effet en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, les négociations avec le Paris Saint-Germain ne semblent pas avoir débouché sur un accord. Le gardien de but souhaiterait en effet avoir des assurances concernant son temps de jeu et également bénéficier d’une grosse revalorisation salariale.

L’Inter lorgnerait sur Alphonse Areola !

Un club serait prêt à sauter sur l’occasion, si jamais ces négociations venaient à trainer sur la longueur. D’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter lorgnerait avec grand intérêt sur Alphonse Areola. Les dirigeants nerazzurri apprécieraient grandement les talents du gardien du Paris Saint-Germain et le fait de pouvoir l’accueillir sans indemnité de transfert l’été prochain, les aurait convaincu de tenter leur chance dans les prochains mois.

Articles liés