Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait pris une grande décision pour Neymar !

L’état-major du FC Barcelone ne verrait pas forcément d'un bon oeil le retour de Neymar, son ancienne star, désormais au Paris Saint-Germain.

Avec son transfert record l’été dernier pour 222M€, montant de sa clause libératoire, Neymar a inscrit son nom dans l’histoire du ballon rond en devenant le joueur le plus cher. Pourtant, le cadre du Paris Saint-Germain n’aurait pas forcément digéré son arrivée dans la capitale et l’intéressé, aurait tout fait pour retrouver le FC Barcelone en implorant l’un de ses anciens dirigeants, selon Mundo Deportivo. Mais...

Le Barça ne voudrait pas de Neymar

Toujours selon les dernières indiscrétions du média catalan, la direction du FC Barcelone aurait pris position concernant une nouvelle collaboration avec Neymar. Josep Maria Bartomeu ne souhaiterait pas forcément retrouver la star brésilienne, suite à des désaccords entre les deux parties, mais également sur le fait que les dirigeants auraient tout fait pour renforcer l’équipe, afin de vite l’oublier, et d'un certaine agacement autour de ses nombreuses visites.

Articles liés