Mercato - PSG : Allegri ne lâcherait rien pour son prochain challenge !
Th.B.

Après le président de Cagliari, son homologue de Livourne a assuré suite à une discussion avec Massimiliano Allegri que l’entraîneur italien souhaitait retrouver un club d’envergure. Pour rappel, comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, Leonardo pense toujours à Allegri pour l’après-Tuchel.

Et si Thomas Tuchel venait à laisser sa place d’entraîneur du PSG cet été ? Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2021, bail qu’il a prolongé à la fin de la saison dernière, Tuchel aurait quelques points de désaccord avec Leonardo sur la question du mercato. Par exemple, d’après TMW, l’entraîneur allemand n’aurait pas été vraiment en faveur du transfert définitif de Mauro Icardi. De quoi chambouler son avenir ? Le10sport.com vous a révélé en exclusivité fin mai que le directeur sportif du PSG discutait régulièrement avec Massimiliano Allegri. Sans club depuis son départ de la Juventus l’été dernier, l’Italien veut rebondir. Et les témoignages des présidents de formations italiennes ne disent pas le contraire.

« Il m'a déjà dit qu'il voulait faire une grande équipe dans n'importe quelle ligue »

Dernièrement, Tommaso Giulini assurait au micro de Sky Sport que la volonté de Massimiliano Allegri était de retrouver un banc de touche à l’étranger. « Il m'a dit que sa prochaine aventure serait à l'étranger, même s'il était fasciné par la proposition de Cagliari en cette année du centenaire. Je savais déjà avant de passer l'appel que ce serait très difficile ». Le témoignage du président de Cagliari a précédé celui de son homologue de Livourne. Aldo Spinelli a à son tour pris la parole pour le Corriere dello Sport en livrant un message ressemblant. « En un mois, Allegri a téléphoné trois fois. Et cela n'était jamais arrivé auparavant. Cela signifie qu'il a quelque chose en tête. Il m'a déjà dit qu'il voulait faire une grande équipe dans n'importe quelle ligue ». Et si cette grande équipe était le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines, voire mois…

Articles liés