Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri devrait jouer un sale tour à Leonardo !

Pisté par le PSG pour prendre la succession de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri aurait une préférence pour la Premier League et prendrait des cours d’anglais...

Après avoir remporté cinq Scudetto avec la Juventus tout en amenant l’amenant à deux reprises en finale de Ligue des champions (2015 et 2017), Massimiliano Allegri a quitté ses fonctions d’entraîneur en juin dernier et a décidé de prendre une année sabbatique. Cependant, et ce bien qu’il n’exerce plus actuellement, sa cote n’en a pas pris un coup. Directeur sportif du PSG, Leonardo verrait d’un bon œil la nomination de Massimiliano Allegri pour prendre la succession de Thomas Tuchel en cas de nouvelle déconvenue en Ligue des champions pour l’entraîneur allemand. Mais Allegri pourrait rebondir de l’autre côté de la Manche.

Des cours d’anglais et une volonté d’entraîner en Premier League pour Allegri ?

Selon les informations de The Sun, Massimiliano Allegri ne prendrait pas en considération l’option PSG et privilégierait un challenge en Premier League. Deux postes pourraient rapidement être à pourvoir du côté de Manchester United et de TottenhamOle Gunnar Solskjaer et Mauricio Pochettino pourraient quitter leurs clubs respectifs. Le Norvégien serait sur la sellette quand l’Argentin cultiverait des envies de départ. En outre, Allegri aurait commencé à prendre des leçons d’anglais. Un indice de plus concernant la prochaine destination de l’Italien... Le PSG devrait donc se tourner vers d’autres profils pour l’après-Tuchel.

Articles liés