Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces pistes sur le point d'échapper à Henrique... à cause d'Allegri !

Le départ de Massimiliano Allegri de la Juventus redistribuerait les cartes pour l’avenir de certains joueurs en froid avec le technicien alors que quatre d’entre eux figureraient sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Voici une nouvelle qui aurait pu faire les affaires du Paris Saint-Germain il y a quelque temps. Ce vendredi, la Juventus a annoncé via les réseaux sociaux par l’intermédiaire d’un communiqué le départ de Massimiliano Allegri. Le technicien italien aurait un temps figuré dans le viseur de la direction parisienne pour endosser le rôle d'entraîneur. Mais cette tendance ne serait plus d’actualité et son départ de la Vieille Dame pourrait avoir de lourdes conséquences pour certaines pistes turinoises qu’aurait activées le PSG en marge du mercato estival.

Pjanic, Dybala, Cancelo et Douglas Costa finalement conservés par la Juventus ?

D’après les informations de Calciomercato.it, Paulo Dybala, Joao Cancelo, Douglas Costa ainsi que Miralem Pjanic auraient été sur le départ, en manque de temps de jeu pour certains quand d’autres entretiendraient des relations tendues avec Massimiliano Allegri. Mais l’entraîneur ne sera plus sur le banc du club bianconeri la saison prochaine et selon le média transalpin, cela pourrait changer la donne pour tous ces joueurs courtisés par le Paris Saint-Germain. En effet, avec Allegri absent du paysage turinois, Dybala, Cancelo, Costa, ainsi que Pjanic qui aurait été poussé vers la sortie par Allegri, pourraient finalement être conservés par la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés