Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri prêt à pousser Miralem Pjanic vers la sortie ?

Alors le Paris Saint-Germain serait intéressé par Miralem Pjanic, Massimiliano Allegri pourrait bien faire une fleur concernant le milieu de terrain de la Juventus.

Miralem Pjanic sera-t-il toujours un joueur de la Juventus la saison prochaine ? La question mérite d’être posée puisque plusieurs changements pourraient intervenir dans l’effectif de la Vieille Dame. Plusieurs joueurs seraient sur le départ, dont Miralem Pjanic. Le Paris Saint-Germain aurait d'ailleurs avancé ses pions pour le Bosnien, qui ne n'est pas insensible à l’intérêt du PSG« Paris est parmi les 8 meilleurs clubs européens. Ils veulent passer un cap en LDC, c’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur. Il y a un projet sportif, de très grands joueurs. C’est un club respecté par tout le monde » avait déclaré Pjanic au CFC. Et un petit coup de pouce pourrait bien arriver de la part de Massimiliano Allegri.

Pjanic sacrifié par Allegri ?

Alors que Massimiliano Allegri serait sur le départ, rien ne serait encore acté. Le coach italien souhaiterait d’ailleurs rester en poste afin de bâtir un nouvel effectif. Miralem Pjanic pourrait alors faire les frais de ce possible renouveau selon TuttoMercatoWeb. En effet, Allegri souhaiterait faire venir un milieu un peu plus physique au poste du Bosnien, quitte à perdre un certain niveau technique. La Juventus pourrait d’ailleurs vendre Pjanic à hauteur de 100M€...

Articles liés