Plus que jamais sur le départ, Randal Kolo Muani pourrait migrer vers la Premier League lors de ce mercato hivernal. En effet, les Spurs souhaiteraient s'offrir les services de l'attaquant du PSG. Alors que sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi est très bonne, Daniel Lévy aurait d'ores et déjà lancé les pourparlers en vu d'un transfert. De son côté, Randal Kolo Muani serait séduit par l'idée d'évoluer en Angleterre.
Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani devrait changer de club lors de ce mercato hivernal. Selon les informations de L'Equipe, les deux parties auraient acté leur séparation il y a déjà plusieurs semaines.
Le PSG à l'assaut de Khvicha ! 💥 Un transfert à 70M€ qui pourrait changer la donne cet hiver. Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/aQp3pv8fnd pic.twitter.com/8D6qQfLi30
PSG : Tottenham a lancé les hostilités pour Kolo Muani
Selon les informations de L'Equipe, Randal Kolo Muani pourrait finir la saison à Tottenham. En effet, les Spurs seraient emballés par l'idée de recruter l'attaquant du PSG lors de cette fenêtre de transferts. Dans cette optique, la direction du club anglais aurait déjà lancé les discussions avec l'écurie rouge et bleu.
Une très bonne relation entre Lévy et Al-Khelaïfi
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Tottenham aurait un allié de taille dans le dossier Kolo Muani. En effet, Daniel Lévy - le président des Spurs - entretiendrait de très bonnes relations avec son homologue au PSG : Nasser Al-Khelaïfi. De son côté, Randal Kolo Muani serait séduit par l'idée d'évoluer en Premier League.