Mercato - PSG : Al-Khelaïfi intervient pour un nouveau transfert !
Jean de Teyssière

Âgé de 19 ans, Désiré Doué est au cœur d’une bataille entre deux gros clubs qui veulent compter sur lui cette saison : le Bayern Munich et le PSG. Le mastodonte allemand aurait récemment formulé une offre de 55M€ pour le prodige français mais le PSG peut compter sur son président, Nasser al-Khelaïfi, qui lui aurait récemment parlé.

Les grandes manœuvres continuent au PSG. Malgré une seule arrivée pour le moment, celle de Matvey Safonov, le club de la capitale est très actif dans les discussions avec les clubs. D'ailleurs, le président parisien a pris les devants dans un dossier chaud.

Le PSG veut Doué

Comme révélé par le10sport.com, le PSG est très intéressé par le profil de Désiré Doué. Le milieu de terrain de 19 ans, qui évolue au Stade Rennais a la cote en Europe et le club de la capitale compter bien garder ce joyau en France. Mais la concurrence est rude, avec la présence du Bayern Munich, lui aussi très intéressé par Désiré Doué.

Nasser al-Khelaïfi a parlé à Doué

Mais le PSG compte bien convaincre Désiré Doué de les rejoindre cet été. Malgré une offre de 55M€ de la part du Bayern Munich selon L’Équipe, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait récemment parlé à Désiré Doué. Le journaliste anglais Ben Jacobs rapporte en effet que le président parisien aurait souligné au joueur son importance, tout comme la volonté du club parisien de construire un jeune noyau français. A voir s’il a été assez convaincant.

Articles liés