Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez affiche clairement une préférence pour son avenir !

Annoncé dans le collimateur du PSG pour l’été prochain, alors qu’il arrivera à un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Alexis Sanchez explique qu’il se verrait bien rejoindre un autre club de Londres.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez devrait logiquement quitter le club londonien lors du prochain mercato estival, à un an de la fin de son contrat. Et alors que le PSG a notamment été annoncé sur les rangs dans ce dossier, Sanchez semble avoir une tout autre préférence pour se relancer. En effet, interrogé par Sky Sports, l’attaquant chilien d’Arsenal laisse entendre qu’il préfèrerait rester en Premier League, et même dans la ville de Londres…

« J’aimerais rester dans cette ville »

« Je suis heureux à Londres et j’espère terminer mon contrat ici. J’espère simplement qu’Arsenal va faire les efforts pour gagner des titres. Ensuite ? J’aimerais rester dans cette ville, mais dans une équipe qui gagne des choses, qui a une mentalité de gagneuse. J’ai 28 ans, j’ai encore beaucoup d’années devant moi », explique Alexis Sanchez. Un appel du pied à peine masqué envers Chelsea, et qui pourrait donc refroidir la piste PSG…

Articles liés