Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recrutement, Unai Emery… Rabiot attendrait des signes forts !

Sous contrat jusqu’en 2019, Adrien Rabiot conditionnerait son avenir au Paris-Saint-Germain en fonction de plusieurs décisions que son club sera amené à prendre l'été prochain.

Adrien Rabiot réalise actuellement une saison aboutie sur le plan personnel au PSG. Le milieu de terrain s’est rapidement imposé comme un des éléments-clés de la formation mise en place par Unai Emery. Ses bonnes prestations ont convaincu Didier Deschamps de le convoquer en Equipe de France. Pourtant, Adrian Rabiot, sous contrat jusqu’en juin 2019, n’a toujours pas répondu favorablement à l’offre de prolongation proposée l’automne dernier par les dirigeants du Paris-Saint-Germain. En effet, le joueur de 22 ans aurait des exigences pour le faire.

Des conditions posées par Rabiot pour prolonger son contrat ?

Selon les informations du Parisien, Adrien Rabiot poserait deux conditions pour envisager de répondre favorablement à la prolongation de contrat offerte par le PSG. Tout d’abord, le mercato estival réalisé par le club parisien influerait grandement sur la décision que le milieu de terrain prendra quant à son avenir. Ensuite, l’international français compterait connaître son positionnement sur le terrain dans le onze d’Unai Emery ou de son hypothétique successeur la saison prochaine. En effet, il refuserait, par exemple, de s’installer durablement dans un poste de milieu sentinelle qui ne lui convient pas. 

Articles liés