Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac en coulisses pour l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Déçu par les résultats du PSG cette saison, Adrien Rabiot n’envisagerait pas, pour le moment, de répondre favorablement à l'offre de prolongation du Paris-Saint-Germain.

Pour le moment, Adrien Rabiot réalise un exercice 2016/2017 satisfaisant. Sous les ordres d’Unai Emery, le joueur de 22 ans s’est installé comme un titulaire important du Paris-Saint-Germain. Ses bonnes prestations lui ont notamment ouvert les portes de l’équipe de France. Malgré cette situation, le talentueux milieu de terrain ne saurait pas encore s'il s'inscrira ou non dans la durée au sein du PSG

Un refus de prolonger pour Adrien Rabiot ?

Selon les informations du Parisien, Adrien Rabiot douterait de la capacité du PSG de remporter la Ligue des champions, notamment après la déconvenue subie face au FC Barcelone. Ainsi, sous contrat jusqu’en 2019, Rabiot ne désirerait par répondre positivement à l’offre de prolongation du club parisien à son égard, datant de l’automne dernier. De plus, la dernière rencontre, en mars dernier, organisée entre Patrick Kluivert et Véronique Rabiot, conseillère de son fils, fut un échec cuisant. En cause : Adrien Rabiot ne serait pas convaincu par les arguments du directeur du football du PSG.

Articles liés